jeudi 19 mars 2015

Baby look de la semaine #3

cette semaine je relance un peu mon blog et reprends les choses un peu en main voici donc le retour du baby look 


pour ce baby look petite fée porte: 
un tee shirt manche longue baby guess 18 mois
une jupe tape à l'oeil 18 mois
un bandeau de chez c'mela création
et des ballerine tex  taille 19

j'avoue que je trouve ma petite fée trop à croquer dans ce petit look ^^



Voici la liste des participantes à cette rubrique ;)



* Sara du blog Maman Breizhou

* Priscilla du blog Maman Double Mixte

* Linda du blog Linda's book

* Sarah du blog Maman Chou

* Florence du blog Babiou Family

* Léa du blog La vie rêvée de Leeloo

* Samantha du blog Bout de nuage

* Julie du blog l'imaginarum de Timéo

* Clau du blog wondermummy

* Eloïse du blog SweetLolise

* Jennifer du blog Instant-soya

* Nathalie du blog Journal (pas) intime d'une maman solo

* Marjorie du blog Maman Pass'âge

* Lorène du blog Twins and Us

* Oriane du blog Lovelytreasures

*Maureen du blog A fleur de maman

* Aurore du blog Devenir Maman

* Stéphanie du blog Plume & Picoti

* Carine du blog Six à la maison

* Justine du blog Adelidelo

* Marie du blog Maymummy

* Sabrina du blog Loubna ma vie

* Camille du blog Aeden

* Stéphanie du blog La vie ordinaire d'une bretonne 

*Marie du blog Mère au foyer tu vas en chier

* Lucille du blog Ma merveilleuse Lou

* Marie-Bé du blog Marie-Bé futée

* Noellie du blog maman.com et alors ?

* Lauriane du blog Lau Demoizelle

* Jennifer du blog Jenny l'a fait

* Sophie du blog Girlystan

* Marine du blog Quand Maman Coud

* Elodie du blog Lovely Famiily

* Elodie du blog Instantanés de vie

* Margaux du blog Family bears

* Vanessa du blog Mes trucs, machins choses

* Manuella du blog Maman fashion et ses kids
* Aurely du blog Les délires d'une maman connectée
* Aurore du blog La boubou Familly
* Doriane du blog Twinspower34


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: