mardi 4 novembre 2014

Mon combat de chaque jour

Aujourd'hui je vais vous parler de mon combat de tout les jours, je suis une maman de 4 enfants ayant eu 5 grossesses (on pense à toi petit ange) et toutes ces grossesses ont laissées beaucoup de trace visible sur mon corps la première etant ma grosse prise de poids. J'ai accumulé au fil des année un surplus de 30 kilos et oui 30 kilos c'est énorme mais déjà première grossesse m'avais couté 35 kilo et malheureusement je n'ai jamais réussi a tout reperdre. 
Je suis maintenant classée dans la catégorie obèse. Et je me bats chaque jour pour perdre ce poids il y a des jours avec des jours sans. Mais pas le choix il faut que je le perde d'une pour ma santée, de 2 pour mon morale je n'ose plus faire les magasins je ne trouve jamais rien qui me plait dans ma taille les seuls vêtements sont des choses diformes aux couleurs fade à la limite des fringue de ma grand mère quand je rentre d'une viré shopping en général c'est le morale dans les chaussettes. 
Et je ne parle pas quand je veux acheter une bague bah non madame avec un tour de doigts comme le votre faut se doute qu'on va pas avoir (et pourtant je n'est un tour de doigts de 56/58 selon certains modèle) et les bottes ont en parles des bottes? 
Vous savez les magnifiques bottes qui nous plaisent tellement qu'on en rêve et le jour où on se décide à les acheter le rêve tourne vite au cauchemard le mollet ne rentre pas dedans bah oui c'est evident avec des mollets comme les notre on merite juste de se les pelé et d'avoir des supers basket, pff. 

Vous trouvez de temps à autres de bonnes recettes sur le blog mon homme et mes enfant sont fan, j'adore cuisiné mais il va de soit que heureusement que je ne goute pas à tout. 


Je dois continué à mener mon combat pour pouvoir enfin me regarder dans une glace sans me dire que je suis horrible, sans me trimballé ce mal être à longueur de journée, je veux pouvoir être fière de moi et que mon homme soit fière de moi et d'être avec moi (bien qu'il ne m'ait jmais fait de commentaire à ce sujet) en faite je veux juste être comme tout le monde et profiter de la vie sans avoir a affronter le regard des autres qui vous fait penser que vous étes un monstres car oui quand on est obèse on est pas comme tout le monde. Je n'ai qu'une envie retrouver la confiance en moi qui elle s'est enfuit à l'arrivé de mes kilos, profiter et vivre, oui vivre la tête haute sans jamais avoir à la baisser parce que j'ai honte de mon corps.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ben dit donc ta pas trop le moral ,comme dit mon homme on es comme on es le principal c'est d'être bien dans sa tête .Courage !essaie de bouger pour toi ,fait toi plaisir .
    Biz
    Tinacharlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui comme tu dis on est comme on est mais être bien dans sa tête et s'accepter comme ca c'est autre chose et je sais que perso j'ai beaucoup de mal à ce niveau là ;)
      merci de ta visite
      a bientot
      biz

      Supprimer