vendredi 21 novembre 2014

Ma minute de bonheur #12

Aujourd'hui c'est le jour de ma minute de bonheur et après la passe de bas que nous passons (accident avec des sangliers, aucune nouvelle de l'expert, certaines réparations qu'on va surement devoir payé, mon homme qui à été hospitalisé d'urgence mardi soir, mon moyen qui a été malade toute une soirée et depuis cette nuit c'est number two et petite fée qui sont malade) sont bons à prendre. 

Donc ma minute de bonheur c'est la petite robe pour ma puce qui viens de sortir de sous ma machine

Sur une idée de maman geekette



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. trop chou!!!
    Bisous.
    Sandra (http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2014/11/ma-minute-de-bonheur-58.html)

    RépondreSupprimer
  2. Elle était chargée de mauvaises choses ta semaine!!
    Tu es douée pour faire une jolie robe.
    Bisous

    RépondreSupprimer