vendredi 11 avril 2014

ma minute de bonheur #8

Ma minute de bonheur regarder les photos du mois qui viens de s'écouler et se dire que le temps passe vite, mais être fière en même temps de la voir grandir et si bien évolué. 
Une petite photo de ma puce ou son visage est caché car pour le moment son papa ne souhaite pas que des photos d'elle circule sur le net. 
Je vous présente donc ma petite fée en mode incognito.

Sur une initiative de maman geekette

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'adore comment elle est habillée! et c'est trop trop mignon le bandeau dans les cheveux ;)

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'adore l'ensemble mais elle ne peux malheureusement déjà plus le mettre :( ^^
    pour les bandeaux elle en a un différent tout les jours mdr je suis une folle des bandeaux c'est limites une collections mdr

    RépondreSupprimer
  3. elle est trop mimi avec ces petites bottes :)
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer