samedi 1 mars 2014

Test biberons tigex so chic collection



Aujourd'hui je vous présente le biberon tigex So chic collection
Il est conseillé en général pour failité la transition sein biberon mais mademoiselle petite fée est passer au biberon il y a de ca un peu plus d'un mois maintenant donc pas trop de soucis de ce coter (malgrès qu'elle tête encore un peu parfois mais plus pour une tétée calin mais ca c'est un autre sujet ^^).
Bon déjà une bonne chose mademoiselle petite fée l'a bien accepter 1 point non négligeable.
2 eme point il ne fuit pas yes !!!! car donner le bib avec le lait qui coule par le collerette on finis avec les main collante et c'est bien désagréable.
La tétine ne se retrcte pas ou très rarement et j'ai l'impression que ma puce a moins de collique avec celui ci.
Et énorme point le design plait beaucoup a maman hihi ^^ et c'est c'est the point le mieux c'est que ca a aussi bien plus a papa de petite fée du coup celui ci a decider qu'on irais chercher le modèle médaillon.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il sont beau :D mais j'ai la poisse avec les Bib donc je reste sur une marque x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'aime bien tester
      mais je dis rien avant pour mes grands j'etait comme toi j'avais toujours un soucis avec les bibs ^^

      Supprimer