vendredi 21 mars 2014

Tag des 11 questions

Maman chou m'a tager 
voici donc ma participation. 
Il s'agit donc de vous dire 11 choses sur moi, de repondre à 11 questions et de nommer 11 blog auxquels poser 11 nouvelles questions. 

* 11 choses sur moi:

-1) j'ai 4 enfants

-2) je suis passionnée de loisirs créatifs avec une préférence pour la couture mais je touche a tout. 

-3) J'aimerais perdre au moins 20 kilos

-4) Je rêve que mon mari me redemande en mariage (oui oui c'est beau de rêver ^^) 

-5) J'adore tout ce qui touche à la beauté , le make up nail art etc etc

-6) J'aimerais bien faire un shooting photo

-7) J'ai un sale caractère ^^

-8) Je collectionne beaucoup de chose (dé a coudre, faire part de naissance, les fées, les marques pages) 

-9) J'adore faire les concours sur le net 

-10) Je ne sors jamais de chez moi sans un trait de crayon et un coup de mascara

-11) Je suis une boucle d'oreille addict

Les 11 questions de Maman chou 

1) Depuis quand blogues-tu ? Depuis 7 mois mais avant je n'etais pas très assidu sur le blog.
2) Tu penses quoi de mon blog ? J'aime bien je le trouve simpa et agréable a lire
3) Tu blogues plutôt le matin ou le soir ? plutot le matin mais ca depends des quart du travail de mon homme
4) Ta famille connait-elle ton blog ? non je ne pense pas
5) Ta couleur préféré ? rose
6) Tu vas souvent chez le géant suédois ? j'aimerais y aller souvent mais mon homme aime pas trop donc je dirais 1 fois tout les 2 mois
7) Combien d’enfants veux-tu ? 4 et ca y est je les ai mes 4 petits bouts ♥
8) Lis-tu la presse people ? oui ca m'arrive
9) La marque que tu mets le plus à ton bout’chou ? en vêtement orchestra et produit de toilette klorane
10) Chien ou chat ? chien un bouledogue francais Djazz
11) McDo ou Cyril Lignac ? humm un peu les deux selon mon humeur mais cyril lignac est quand même plus sexy que ronald (^^ bah quoi on a pas précisé pour quelle raison mdr) 

11Blogs que je choisi 
laissez moi un commentaire avec le lien de votre article. 
Les 11 questions que je pose:
-1) Combien d'enfants as-tu ?  
-2) Quelle est ta passion, ton loisir? 
-3) As tu des animaux de compagnie ?
-4) Si tu avais la possibilité de faire 3 voeux ça seraient lesquels?  
-5) Es tu plutot vacance d'hiver ou vacance d'été ? 
-6) Quelle est ta région préféré ?
-7) Plutôt salé ou sucré ? 
-8) Que fais du le matin dés que tu te lèves ? 
-9) Quel est ton rêve le plus cher ? 
-10) Ta musique du moment ? 
-11) Ton livre favori ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci pour ta participation ^^

    Et je suis d'accord avec toi pour Cyril ^^

    RépondreSupprimer