lundi 10 mars 2014

Petite fée a deux mois

Et oui le temps passe à une vitesse folle on ne peux plus l'arrêter ca y est ma petite fée a déjà deux mois.
SES PROGRES
♥Elle nous fait de superbes sourires a tombé ♥
♥Elle tiens bien sa tête ♥
♥Elle fait de beau aheu trop mimi ♥
♥Elle fait ses nuit depuis qu'elle a une semaine ♥
♥Elle tente de taper avec son point dans les "peluches" accrocher à l'arche de son transat ca va venir elle va y arriver mdr ♥ 

Pour son poids, sa taille, et le périmètre crânien je viendrais vous dire ça quand j'aurais le docteur dans la semaine.

Pour le moment nous ne souhaitons pas mettre de photo de petite fée ni son prénom sur le blog par la suite peut être mais en attendant je vous laisse avec une photo de ma petite ville.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: